Conditions générales de vente

Les heures de coaching annulées ou reportées moins de 24 heures à l’avance sont facturées 50 CHF. En cas d’absence non excusée, le montant total est dû.

Si aucun payeur ne paie (AI, SUVA, caisse de pension, employeur), il faut payer soi-même. La caisse de maladie ne prend pas en charge les frais de coaching.

Cours en groupe

Sauf accord contraire, le paiement est effectué avant la première date de cours. Le paiement échelonné est possible sur demande. Si certains rendez-vous ne peuvent pas être honorés, le participant reçoit les documents correspondants et est prié de les étudier chez lui avant le prochain rendez-vous. L’obtention des documents (retrait ou affranchissement si l’envoi par mail n’est pas possible) est à la charge du participant. Moyennant un supplément, une unité de cours peut être donnée en cours individuel.

Si un cours doit être interrompu pour des raisons médicales (maladie de longue durée, hospitalisation, accouchement prématuré), les frais sont remboursés au prorata (déduction faite des frais de matériel et de l’indemnité de frais).

Si une date de cours doit être reportée par l’animatrice, elle s’occupe de trouver une date de remplacement à laquelle tout le monde peut participer.

Les participants au cours ont la possibilité de réserver une fois, pendant la durée du cours, une séance individuelle d’une heure à prix réduit (CHF 70.-).

Clause de non-responsabilité

Je décline toute responsabilité en cas de détérioration de votre état de santé survenant en même temps que le coaching ou le cours.

Il est de la responsabilité des participants,

  • de m’informer si vous avez des problèmes de santé, si vous prenez des médicaments et/ou si vous suivez un traitement médical ou psychothérapeutique.
  • Le cas échéant, de clarifier avec votre médecin ou votre psychothérapeute si une participation à un cours ou à un coaching individuel est judicieuse dans votre cas ou de me charger d’une prise de contact avec le praticien.

Déclaration de confidentialité

Pour ouvrir la déclaration de confidentialité, cliquez ici.